Foire aux questions
Comment puis-je payer ma commande ?
Lefevre Mode propose toujours des paiements sécurisés.Nous utilisons le fournisseur de paiement le plus répandu en France :
- Visa
- Mastercard
- Apple pay
- Google pay
- Paypal
Vous pouvez également consulter notre Politique de paiement.
Puis-je retourner ou échanger un article ?
Oui, nous acceptons les retours et les échanges dans les 30 jours suivant l'achat, à condition que l'article soit dans son état d'origine avec les étiquettes attachées. Veuillez consulter notre Politique de retours et remboursement pour plus d'informations.
Que dois-je faire si je reçois un article défectueux ou endommagé ?
Si vous recevez un article endommagé ou incorrect, nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Prenez une photo du problème et envoyez-la à info@lefevremode.fr. Nous ferons tout notre possible pour résoudre la situation, en vous envoyant l'article correct ou un remplacement.
Puis-je annuler ma commande ?
Si vous souhaitez annuler votre commande, veuillez nous contacter rapidement à info@lefevremode.fr. Notez que l’annulation ne pourra plus être garantie une fois la commande traitée.
Quels Sont Les Frais De Livraison ?
Lorsque vous commandez chez Lefevre Mode, vous pouvez toujours bénéficier d'une livraison gratuite en France.
Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter.
Heures d'ouverture :
Lundi - Vendredi : 9h00 - 18h00
Courriel : info@lefevremode.fr
Téléphone : +3197010267407
Formulaire de contact : cliquer ici
Lefevre Mode est exploité par Sapphire Ecom, une entreprise enregistrée au Pays-Bas.
Numéro d'entreprise : 75816431
Numéro Duns : 493159910
Adresse :
Wolphaertsbocht 216A
3083 MT Rotterdam
Pays-Bas